Verrines riz, tomates, macédoine et tranches de truite

Publié le 19 Mars 2015

Verrines riz, tomates, macédoine et tranches de truite
Verrines riz, tomates, macédoine et tranches de truite

Je vous présentes mes verrines que j'ai réalisé récemment avec les tranches de truite de mon partenaire OVIVE et l'huile d'olive de mon partenaire MOULIN CASTELAS :)

Ingrédients (pour trois verrines) :

30g de riz complet

1 petite boite de macédoine

1 tomate

1 C.S d'huile d'olive fruité noir de mon partenaire MOULIN CASTELAS

une pincée de sel

Des tranches de truite de mon partenaire OVIVE

Réalisation:

1h plus tôt, faire cuire 20 min, du riz complet dans une petite casserole remplie d'eau. Une fois cuit, égoutter, et mettre au frais.

Mélanger le riz froid avec de l'huile d'olive et du sel, faire de même pour la macédoine.

Couper en petits morceaux la tomate

Couper des petits rectangles de tranches de truites.

Dans la verrine, mettre une première couche de riz, puis de macédoine, de tomate, et enfin une couche de truite.

Réserver au frais, et servez !!

Mes partenaires pour cette recette :

OVIVE, pour les tranches de truite, retrouvez leurs produits ici : http://www.ovive-truite.fr/les-produits/

MOULIN CASTELAS pour l'huile d'olive nature, retrouvez leurs produits ici : http://www.castelas.com/

Rédigé par Fiona De La Nonette

Publié dans #Verrines, #Salé

Commenter cet article